answersLogoWhite

0


Best Answer

L'anatomie humaine est essentiellement l'étude scientifique de la morphologie du corps humain. L'anatomie est subdivisée dans l'anatomie brute et l'anatomie microscopique. L'anatomie brute (a aussi appelé l'anatomie topographique, l'anatomie régionale, ou anthropotomy) est l'étude de structures anatomiques qui peuvent être vues par l'oeil nu. L'anatomie microscopique est l'étude de minute que les structures anatomiques ont aidée avec les microscopes, qui inclut l'histologie (l'étude de l'organisation de tissus) et de cytologie (l'étude de cellules). L'anatomie, la physiologie humaine (l'étude de fonction) et de biochemistry (l'étude de la chimie de structures vivantes) est des sciences médicales fondamentales complémentaires qui sont généralement ensemble (ou dans le tandem) aux étudiants étudiant des sciences médicales.

Dans un peu de son humain de facettes anatomie est de près rattachée à l'embryologie, l'anatomie comparative et l'embryologie comparative, par les racines communes dans l'évolution; par exemple, une grande partie du corps humain maintient le dessin segmentaire ancien qui est présent dans tous les vertébrés avec les unités fondamentales étant répétées, qui est particulièrement évident dans la colonne vertébrale et dans le ribcage et peut être localisé de très premiers embryons.

Le corps humain se compose des systèmes biologiques, qui se composent des organes, qui se composent des tissus, qui se composent des cellules et du tissu conjonctif.

L'histoire d'anatomie a été caractérisée, au cours d'un long terme de temps, par une compréhension constamment se développant des fonctions d'organes et de structures dans le corps. Les méthodes ont aussi avancé radicalement, en avançant de l'examen d'animaux par la dissection de cadavres frais et préservés (les corps humains morts) aux techniques sur le plan technologique complexes développées au 20ème siècle.

Systèmes d'organe importants

Système de la circulation : en fonctionnant et le sang canalisant à et du corps et des poumons avec le coeur, le sang et les vaisseaux sanguins.

Système Digestif : la digestion et la nourriture de traitement avec les glandes salivaires, le œsophage, l'estomac, le foie, la vésicule biliaire, le pancréas, les viscères, le rectum et l'anus.

Système d'Endocannabinoid : neuromodulatory lipids et les récepteurs impliqués dans une variété de processus physiologiques en incluant l'appétit, la sensation de douleur, l'humeur, l'apprentissage de moteur, synaptic la plasticité et la mémoire.

Système endocrine : la communication dans le corps en utilisant des hormones faites par les glandes endocrines comme le hypothalamus, la glande pituitaire ou pituitaire, pineal le corps ou la glande pineal, la thyroïde, les parathyroïdes et les glandes surrénales ou les glandes surrénales

Système immun : le système qui vainc la maladie; composé de les leucocytes, les amygdales, les végétations, thymus et la rate.

Système d'Integumentary : la peau, les cheveux et les ongles

Système lymphatique : les structures impliquaient dans le transfert de lymphe entre les tissus et le ruisseau de sang, la lymphe et les noeuds et les vaisseaux qui le transportent.

Système de Musculoskeletal : les muscles fournissent le mouvement et une squelette fournit au soutien structurel et à la protection avec les os, le cartilage, les ligaments et les tendons.

Système nerveux : le ramassage, en changeant et en traitant des informations avec le cerveau, la moelle épinière et les nerfs

Système reproducteur : les organes sexuels; dans la femelle; les ovaires, les trompes utérines, l'utérus, le vagin, les glandes mammaires et dans le mâle; les testicules, vas deferens, les vésicules séminales, la prostate et le pénis.

Système respiratoire : les organes utilisés pour la respiration, le pharynx, le larynx, la trachée, les bronches, les poumons et le diaphragme.

Système urinaire : les reins, ureters, la vessie et l'urètre impliqué dans la balance liquide, la balance d'électrolyte et l'excrétion d'urine.

Système vestibulaire : contribue à notre balance et notre sens d'orientation spatiale.

Groupes régionaux

La tête et le cou - incluent tout au-dessus de l'arrivée thoracique.

Le membre supérieur - inclut la main, le poignet, l'avant-Bras, le coude, le bras et l'épaule.

Le thorax - la région de la caisse de l'arrivée thoracique au diaphragme thoracique.

L'abdomen humain au bord pelvien ou à l'arrivée pelvienne.

Le revers - l'épine dorsale et ses composantes, les vertèbres, sacrum, le coccyx et les disques intervertébraux.

Le bassin et le Périnée - le bassin se composent de tout de l'arrivée pelvienne au diaphragme pelvien. Le périnée est la région entre les organes sexuels et l'anus.

Le membre plus bas - tout au-dessous du ligament inguinal, en incluant le gratte-cul, la cuisse, le genou, la jambe, la cheville et le pied.

Les organes intérieurs (par la région)

Tête et cou

Cerveau

Ganglion basal

Pied du cerveau

moelle

mésencéphale

pons

Cervelet

Cortex

Hypothalamus

Système de Limbic

Amygdala

Yeux (2)

Glande de Pineal

Glande pituitaire

Thyroïde

Glandes de parathyroïde (4 ou plus)

Thorax

Coeur

Poumons (2)

œsophage

Glande de Thymus

Plèvre

L'abdomen et le bassin (les deux sexes)

Glandes surrénales (2)

Appendice

Vessie

Vésicule biliaire

Gros intestin

Intestin grêle

Reins (2)

Foie

Pancréas - glande

Rate

Estomac

Bassin mâle

Glande de prostate

Les testicules - les glandes (2)

Bassin femelle

Les ovaires - les glandes (2)

Utérus

le corps = > body

les cheveux => hair

la tête => head

le visage = >face

un œil = >eye

les yeux = >eyes

le nez = >nose

la joue = >cheek

la bouche = >mouth

la lèvre = >lip

la dent = >tooth

une oreille =>ear

le cou =>neck

la poitrine = >chest

un estomac =>stomach

le bras =>arm

une épaule =>shoulder

le coude =>elbow

le poignet =>wrist

la main =>hand

le doigt => finger

un ongle =>fingernail

le pouce => thumb

le dos =>back

la jambe =>leg

le genou =>knee

la cheville =>ankle

le pied =>foot

User Avatar

Wiki User

11y ago
This answer is:
User Avatar

Add your answer:

Earn +20 pts
Q: How do you describe the human body in french?
Write your answer...
Submit
Still have questions?
magnify glass
imp
Related questions

How do you say human body in french?

In French, the human body is le corps humain, pronounced le korr oo-man


10 adjectives to describe the human body?

slim


How do you describe human growth?

that is in your body And the fertilization in very important for your live


What is the meaning of the French word 'fille'?

The french word fille is used to describe a girl. The word girl is used to describe a female human from her birth to when she becomes a woman as an adult.


Name the human body parts in french?

les corps


Which best Describe how the human body obtains energy from food?

breaking chemical bounds


What is human lard?

Lard is generally used to describe cooking lard which is fat from the abdomen of a pig. Human lard is an informal term used to describe excess body fat in humans (and is not used for cooking!)


What is the highest level of organization of the human body?

organism describes the entire individual, a human, just like it would describe a fish. However, "in" the human body, one would find SYSTEMS such as the digestive and nervous systems.


What does the human body do to maintain homeostasis?

Homeostasis is the term we use to describe the constant state of the internal environment.


Which directional term would be used to describe the position on the arm in relation to the human body?

distal


What has the author Lyse Royer written?

Lyse Royer has written: 'Connais-tu ton corps? ?' -- subject(s): Body, Human, French language, Human Body, Human physiology, Readers, Readers (Primary)


What is human fermentation?

Fermentation is a medical term used to describe the chemical breakdown of a substance. For example, in the human body, bacteria and yeast will breakdown with sugars.